samedi 10 octobre 2015

H-8 !


Ca y est, le moment du départ est enfin là ! Après des mois et des mois d’attente, c’est enfin le grand jour !

On n’est plus qu’à quelques heures du départ et c’est le branle bas de combat à l’appart ! Les valises sont en travers, l’ordi et les liseuses sont en train de charger, les chats sont complètement perdu et nous, bah, on court dans tous les sens !

Bon okay j’avoue, on a un peu larvé ce matin, mais bon au final, ça aurait pas changé grand-chose !


Le ménage est fait, l’appart brille, et haha le frigo est vide... ! 



Mais bon, on se laisse pas abattre pour si peu ! 


Bon je l'avoue, j'ai tout de même un petit pincement au coeur qui grandit au fur et à mesure que le départ approche. Mon Doudou me fait clairement comprendre qu'il désapprouve ce qu'il voit


Comment ne pas culpabiliser devant un tel regard ? Et si Ponyo et Sojad ne manifestent pas sur les valises, ils n'en sont pas moins à l'affut du moindre mouvement 



Je sens que le câlin de demain va être vraiment difficile ! Déjà là, j'avoue les larmes n'étaient pas loin ! Mine de rien, c'est la première fois que je laisse mon Doudou tout seul pendant 15 jours, et ça me fait vraiment quelque chose (je vous laisse deviner l'état d'Isa avec Sojad et Ponyo ^^)


Vous allez me dire, mais on voit toujours la même sur les photos ! La raison est toute simple ! Isa s'est trimbalée toute la soirée avec sa capote sur la tête, et donc pour les photos, c'était quand même pas l'idéal ! Même si j'avoue, très tentant de lui coller l'affiche !!

Enfin, je dis capote mais faut comprendre son film plastique pour son masque capillaire ! Tout de suite plus glamour hein !!! M'enfin, ça reste bien la loose quand même ! Hein mon Toto =)

Bon bah voilà, je crois que j'ai fais le tour =) Les valises sont bouclées, les clés à une chaîne autour de mon cou (on n'est jamais trop prudent !!) et le réveil est prêt à sonner (très important !!) 

La nuit va être courte, car demain, c'est réveil à 3 heures pour partir à 4 h de chez Môman pour être à 5 heures à Lyon ! Autant dire que ça va piquer !

Bon bah, on vous donne rendez-vous le plus tôt possible pour nos premières péripéties en terre promise !!






2 commentaires:

  1. Bon, ça y est, le moment tant attendu bien que redouté est arrivé ! Vous êtes déjà en l'air direction la terre du milieu à l'heure où j'écris ces lignes, même si je suis fier d'avoir suivit les "derniers instants" avant le top départ plus ou moins en direct avec vous !

    Que vous dire ? Si ce n'est que je n'aurai pas forcément été contre quelques photos d'Isa, même (voire surtout) avec sa capote sur la tête ^_^
    Je me rend compte que je ne sais plus à quelle heure Française vous êtes sensées atterir... Tant pis, on finira bien par avoir de vos nouvelles dans les prochaines 24 heures !

    Profitez bien et à très bientôt dans votre prochain article que j'attend déjà impatiament ! ^^

    Bisous les bestas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! J'oubliais !
      Le dernier gif est vraiment excellent ! Faudra que vous m'expliquiez un jour où vous trouvez tout ça ^_^

      Supprimer